Informations juridiques

Version 1.0 – 08/11/2021

Obligation d’information

Callant Verzekeringskantoor bv s’engage à respecter les règles de conduite des intermédiaires (cfr www.bvvm.be).

Dans ses services de conseil, Callant Verzekeringskantoor bv s’efforce de travailler sur la base d’une analyse impartiale.

Nous vous demandons toujours de confirmer à l’avance que vous nous avez communiqué avec précision toutes les circonstances connues et tous les souhaits qui peuvent raisonnablement être considérés comme des données affectant l’élaboration d’une solution optimale pour vous. Vous reconnaissez que ces informations sont cohérentes avec l’analyse de vos souhaits et de vos besoins et que vous avez été informé de l’étendue et des limites du produit d’assurance que vous avez choisi.

Pour plus d’informations sur nos services et notre fonctionnement, veuillez consulter la section“À propos de nous” de notre site web.

Dans le cadre de l’énumération et de la description des différents types de polices, Callant Verzekeringskantoor bv entend vous informer correctement et clairement et vous donner une idée générale des solutions d’assurance disponibles sur le marché. Comme nous travaillons avec plusieurs compagnies en tant que courtiers d’assurance, il n’entre pas dans le cadre de notre site web d’effectuer ici une analyse comparative complète des conditions des polices d’assurance. Les descriptions (ce qu’il faut faire, pourquoi et ce qu’il ne faut pas faire) sont donc de nature générale et informative. Pour obtenir une image complète des couvertures d’assurance existantes, il est impératif d’étudier les conditions générales et particulières de la police. Seules les polices sont juridiquement valables. Les informations fournies ici ne peuvent en aucun cas donner lieu à un droit contraignant à notre encontre et/ou à l’encontre des assureurs.

Questions et problèmes

La satisfaction de nos clients est une priorité pour notre cabinet.

Conformément aux politiques et procédures internes, notre entreprise a établi un règlement sur la gestion des réclamations des clients. Ce système vise à examiner de manière compétente et équitable les plaintes concernant un contrat d’assurance ou un service fourni dans le cadre de la distribution d’assurances.

Toute plainte détaillée peut être envoyée par courrier électronique à l’adresse info@callant.be ou transmise par courrier postal. Notre bureau s’engage à y répondre. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible.

Si vous le souhaitez ou si vous avez une plainte concernant notre service que nous ne pouvons pas résoudre d’un commun accord, vous pouvez toujours contacter le médiateur des assurances aux coordonnées suivantes : Médiateur des assurances, de Meeûssquare 35, 1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be, tél. +32(0)2 547 58 71 – fax. +32(0)2 547 59 75, e-mail : info@ombudsman-insurance.be. Ce service est habilité à arbitrer les litiges en matière d’assurance au nom des consommateurs.

Le registre des intermédiaires d’assurance est tenu par la FSMA (Rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles) et peut être consulté à l’adresse suivante : www.FSMA.be.

Callant Verzekeringskantoor BV (und no. 0443.681.364)
Callant Verzekeringen Antwerpen NV (und. no. 0444.457.364)
Callant Verzekeringen Kempen NV (und. no. 0411.577.829)
Callant Financial Advice NV (und. no. 0429.196.294)

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